Tout savoir sur la visite virtuelle 3D

La visite virtuelle est la dernière technologie qui vous offre une expérience réaliste via votre ordinateur ou votre téléphone. De nos jours, vous trouverez de nombreuses technologies de réalité virtuelle en ligne. La plupart des sites de vente en ligne proposent désormais 360 modèles de produits. Vous pouvez vous déplacer à n’importe quel angle pour inspecter les produits comme si vous les vérifiiez en personne. Il est grand temps d’utiliser des visites virtuelles dans le secteur immobilier. Si vous êtes un agent immobilier, vous pourriez vraiment bénéficier de l’ajout de visites virtuelles de maisons à vendre sur votre site d’inscription.

Les visites virtuelles 3D permettent de gagner du temps

Vous n’avez pas besoin d’organiser une véritable journée portes ouvertes et vous n’avez pas besoin d’organiser autant de projections en personne lorsque vous proposez une visite virtuelle en ligne de votre maison en 3 D. Avec une visite virtuelle, les acheteurs potentiels peuvent même ignorer complètement la présentation. Si votre annonce comprend une visite virtuelle professionnelle en 3D, vous pouvez vous retrouver avec des offres d’acheteurs qui n’ont même pas visité la propriété en personne. Inclure ce type de visite à domicile avec votre annonce vous donnera un avantage sur vos concurrents et vous fera probablement gagner du temps lors de la vente de votre maison.

Augmenter la réponse de suivi

En tant qu’agent immobilier, vous êtes toujours occupé à vérifier les nouvelles propriétés en vente et à parler avec des clients intéressés à acheter une maison. C’est vraiment une tâche trépidante de maintenir vos tâches quotidiennes. Vous obtenez probablement des gens qui laissent des messages sur votre site à propos de demandes de renseignements ou par courrier électronique. Et parfois, vous recevez des appels, pendant que vous essayez de conclure un accord, auxquels vous ne pouvez pas répondre et, par conséquent, ils laissent des messages vocaux. Tous ces éléments sont difficiles à suivre. Vous devez les lister et revenir vers eux, en espérant qu’ils sont toujours intéressés. Plus souvent qu’autrement, les gens ne répondent pas à votre tentative de suivi avec eux à moins qu’ils ne soient vraiment intéressés.

Offre de la flexibilité aux acheteurs sans prendre votre temps

Lorsqu’un acheteur trouve une annonce qu’il aime avec une visite virtuelle de la maison en 3D, il peut passer autant de temps qu’il le souhaite à visiter la maison. Ce n’est pas tout à fait le cas avec une présentation en personne. Bien que les acheteurs aient la possibilité de prendre leur temps et de regarder autour d’eux lors d’une exposition en personne, ils peuvent avoir l’impression de ne pas pouvoir rester aussi longtemps qu’ils le souhaiteraient. Avec une visite virtuelle en ligne 3D, les acheteurs ont la possibilité de regarder et de visiter aussi longtemps qu’ils le souhaitent.

 

 

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